La chasse aux papillons 29/05/15

C'est ma chérie qui m'a offert le p'tit dèj'.
Chipo et riz.
Elle a un peu une tête de mort.
Ça y est, c'est l'heure où je me transforme en vache.
Tu ne trouves pas de place devant chez toi, crois-tu que ce soit cela qui t'énerve?
Je vais me faire une nuit tranquille même si on est en plein jour.
C'est un conducteur France3 du jour de l'anniversaire de ma sœur.
Je vais sûrement mourir, mais c'est comme ça.
Il faut être là la nuit pour voir la pluie tomber.
Si ils ont fermé, on ne pourra plus manger de cœurs de canard.
Tu ne fais pas plus jeune que ton âge, mais tu fais quand même plus belle.
Il faut qu'elle ait les yeux profond.
Je crois que je me suis foutu une écharde sous l'ongle.
J'espère qu'il m'aura fait sauter une semaine de travail.
Tu devrais faire un nettoyage par le vide.
Ces gâteaux datent de cet hiver.
Des fois tu les entends s'engueuler.
Il ne faut pas faire deux pliures.
I said I missed you so much.
C'est entre l'humour et les jeter.
Une agrafeuse, des cure-dents, une boîte à thé pleine de teush, un magazine, des serviettes en papier qui viennent de la cantine.
Les petits oiseaux ont faim et réclame leur pitance.
Ça ne peut pas continuer cette merde.
Ça fait longtemps que je marche, je ne vois plus personne, je ne dois pas être loin du bout du monde.
Sur les toits, les antennes se demandent si elles ne seraient pas plutôt des perchoirs à oiseaux.
Peut-être que la dopamine peut sortir aussi comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire