La chasse aux papillons 25/05/15

Pâtes, poulet.
C'est la première fois qu'il n'est pas sur la première page.
J'ai trop envie de rire, je vais m'acheter des tonnes de Carambar.
Chez nous on signe sur des poubelles de tri.
Pasteur a dû capter l'air de son temps et dire qu'il était vicié.
Je suis un mauvais acteur quand je suis réal.
C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. (G. Sand)
Il appelle pour dire qu'il ne sait rien.
On te vend du moelleux, du pré-digéré. Et par la même on essaye de te refiler les années 50.
Je crois que c'est Randy Newman.
Est-ce que demain on va aller rue de la Fontaine-au-roi ?
C'est n'importe quoi qu'il reconnaisse sa voix.
Elle a bien réussit son coup.
C'est quand même un pays étrange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire