La chasse aux papillons 15/05/15

Je sais bien que je ne suis pas au pays des Bisonours, mais quand même les cons comme ça vous les collectionnez.
You'd better take it easy.
Asperges, avocat, tarte aux poireaux.
Elle est belle d'accord, mais elle est sortie de la photocopieuse.
J'ai juste touché un bout des doigts dans un geste spontané et très étudié.
On met l'ange sur ses pieds.
Et puis il y a celle d'en face.
Tout ceci est quand même un énorme gâchis de temps.
Maintenant elle me dit bonjour en avance.
Il n'est pas interdit de se lever avant que le réveil ne sonne tant qu'on n'est pas somnambule.
L'asperge donne vraiment une mauvaise odeur à l'urine.
C'est Salinger qui a le plus de succès.
J'espère ne pas avoir perdu le bouchon.
Assis sur le bord du lit, à la place de ma chérie, j'écris.
Elle n'a pas comme moi la vision claire et nette de la situation.
Cette cartouche est partie en fumée beaucoup trop vite.
Et dire que tu es comme ça depuis que tu es tout petit.
Une fois recopié ça fait beaucoup plus court.
C'est l'heure de la Peugeot il va falloir aller au pageot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire