La chasse aux papillons 13/05/15

Bœuf au poivre noir, riz sauté au curry, riz gluant mangue.
Voilà, un petit chapitre sur la guerre du Pacifique c'est pas mal.
Au moins comme ça il était sûr de ne pas le louper.
On ne peut pas mettre "J'aime que tu aimes".
Puis-je vous raccompagner.
Je ne pense pas être assez exceptionnel pour que mon personnel ne soit pas universel.
Des fois c'est juste un profil gauche.
I know what they're doing.
I'm a black peti booshwa et full a fla.
J'en ai tiré un peu mais je préfère le lendemain.
Pour une fois ne te fais pas avoir uniquement par les cheveux.
Il me faut une force de caractère exceptionnelle pour ne pas craquer.
Ce que j'ai envie de lui faire des bisous.
Ce sont les élastiques blancs qui sautent en premier, mais je garderai le bracelet jusqu'au bout, tu sais que ton prénom vient sûrement de celui de ma chérie.
Et puis il y a ma personne qui se demande ce qu'elle fait là.
Je ne suis plus du tout pragmatique, pondéré, sage, je ne sais pas le mot exact.
Le prénom aussi, je ne savais pas qu'il jouait à ce niveau-là, il ressemble au nom de ma chienne adorée.
En plus du Penseur de Rodin vous êtes mon Alisa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire