La chasse aux papillons 28/05/15

Il y en a qui enregistre en studio, nous on fait ça dans un F2.
Entrecôte, salade.
Et toi, ne trouves-tu pas que je sens bon ?
Je n’ai pas fait grand-chose.
Je te déteste quand tu n’es pas là.
Il y a toutes les couleurs qui sont là.
Les pages sont toutes mélangées.
Ça s’est passé comme ça, très vite.
Je crois que j’ai oublié de recopier une page.
Une fois, je crois que c’était à cause d’un nerf coincé.
C’est très bon le viennois aux amandes.
Ça fait très longtemps que je n’ai pas vu la petite.
Elle était, je crois en colère à cause d’un billet déchiré.
Tu devrais faire la course pour m’attraper.
C’est parce que j’étais encore saoul quand je l’ai fait.
C’est la plus belle chose qui existe.
On vérifiera avec la feuille d’avant.
Il faut un point après point.
Il n’y a que la Corvette qui ne soit pas cheap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire