La chasse aux papillons 27/05/15

Poulet au poivre, pâtes.
Évidement ils sont fendus.
Laura, c’est une Charlotte.
Réminiscence de l’enfance.
Un 33 tours mp3isé ça ne fait pas la même qu’un disque vinyle.
C’est ça qui est génial, même si on ne s’y arrête pas.
Je ne peux pas penser à ça. Putain, t’es bourré.
Merde j’ai la langue qui est touchée.
L’hypocrisie dans ce cas, comme dans bien d’autres, donne un résultat qui marche, il est claudicant mais il marche.
Si tu refuses ton état de femme c’est qu’aucun gars ne t’a baisé correctement.
Vu le Hugo que j’ai, je suis un Dreyfus de merde.
Si quand même, ça me fait penser un peu à l’appart de mon frère.
Je trouve qu’on perd du temps qu’on ne retrouvera pas quand on n’est pas tous les deux et ça me désole. Mais à un point.
Pourquoi y-a-t-il eu cet espoir au début des années quatre-vingt?
Les publicitaires essayent de te le vendre à longueur de temps.
Je ne sais pas te traiter comme il faut.
Je ne vais pas raconter mon histoire de version 2.0 alors que je ne connais pas cette série.
Mais quand même tout ce cinéma me saoule.
Il n’y a pas de dieu sinon j’aurais été foudroyé sur l’instant.
Comment le fait que nous ne soyons pas ensemble a contribué à la naissance et l’évolution de Daesh.
C’est ceux qui bossent la nuit qui aiment.
On a jeté les mauvaises chaussettes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire