La chasse aux papillons 12/05/15

Œufs au plat, bacon, knacky, coleslaw.
C'est bon, tu as trouvé ce que tu vas manger aujourd'hui mais tu ne l'écriras que demain.
Voyons si tu as tout bien calé.
On peut tenter de mélanger les différents coins du monde asiatique.
Ça fait plusieurs fois que tu as ce petit coin.
Chacun peut vivre dans son portable.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle bosse ce soir.
Je suis quand même profondément débile.
Leur mille-feuille praliné tend vers le russe napoléonien.
Tu ne sentais plus la petite boule qu'il y avait en sortie d'usine.
Je serai quand même mieux avec toi.
Demain on lui ramènera son ampoule et on fera tout ce qu'il y a à faire.
C'est comme si le premier n'avait pas d'indice pour le repérer.
Les autres ne me voient plus.
Tu étais bien calé, la clope t'a foutu dedans, tu aurais dû faire demi-tour dans l'escalier.
Ça c'est de l'embuscade.
J'aime pas, j'adore, mon Dieu ce que tu es belle.
Ça a l'air bon, on en mangerait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire