La chasse aux papillons 11/05/15

Moi aussi je veux une voiture avec les portes qui se ferment toute seule.
Entrecôte, frites, salade.
Elle est charmante et en plus elle est polie.
Émilie muller, Sainkho Namtchylak, Grateful Dead, HP sauce.
On met les recherches internet.
Tu n'as pas du tout été gentil.
Je suis complètement égocentrique mais il faudrait que je m'intéresse un peu plus à moi.
Tu ne supportes pas qu'on te donne des conseils sur le sujet, car ce n'est pas là que ça foire.
On n'est pas immature quand on a deux cents ans d'avance.
Je suis vieux, j'ai connu un monde sans internet.
Comme un insecte tu tournes autour de la lumière.
Demain on lit et on prévoit ce putain de jour férié.
Les botox brothers.
L'homme qui rit en livre et en film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire