La chasse aux papillons 21/05/15

I want a lawyer vinaigrette with a pit'chet' of côte du whône.
J'ai mangé des petits Éwoks aux légumes.
Elle était loin pourtant j'ai vu un sourire de grenouille.
Ça sent la fin des haricots.
Jägermeister, ça n'a pas l'air terrible.
Je ne sais pas si tu sais que je serai là.
Spritz, Bernard Edwards.
Le soir il faut qu'il y ait des lumières rouges.
Les trucs avec le Schweppes m'attirent.
C'est toujours une histoire de distance et celle qui nous sépare est toujours trop grande. Et quand elle s'annule, et quand elle s'annulera.
Sacré Yo, on va danser.
Et puis dit toi que c'est un début, ce n'est pas une fin.
En le retournant j'ai oublié la phrase.
La langue est touchée.
On t'a déjà dit.
J'ai trop mal à la gorge et je trouve ça trop nul que tu ne sois pas là.
Ce n'est pas bien de se mettre à l'envers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire