La chasse aux papillons 01/05/15

Farce de veau et riz, juste une tartelette le soir.
Ils font tout comme ils ont appris sans jamais se poser de questions.
Là, j'ai comme l'impression que tu es loin, mais tu ne me dis rien.
À la pizzeria ils lui mettent plein d'eau au pothos.
Je regrette tout ce qu'on n'a pas fait.
Tu n'as rien prévu pour tes congés.
Il faudra quand même aller faire un tour dehors même s'il pleut.
Lui, c'est un bon acteur.
On va passer voir la petite, mais il faudra y aller tard.
Il faudra aussi préparer l'hommage aux morts de 1871.
Ils ne m'ont toujours pas envoyé les papiers pour remplir la déclaration d'impôt.
Toutes les deux minutes je sors trois tonnes de mon nez.
Il ne se présente pas quand il décroche le téléphone.
Pourquoi ai-je dit non à la Brésilienne ? Plus jamais il ne le faudra.
Personne n'aime le 911.
J'ai quand même retourné une agression en lettre de remerciements.
La fenêtre est ouverte, le chauffage est à donf, mais il faut aérer pour la cigarette.
Si j'ai bien rusé on se verra deux fois.
J'aime bien les filles qui s'occupent tout le temps de leurs cheveux, je pourrais sûrement l'aider à soigner ses névroses familiales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire