La chasse aux papillons 23/05/15

Pâtes, jambon d’York.
Glad to see you.
Il y a des oiseaux dans les bambous.
Je trouvais bizarre que Boris Vian intéresse autant que ça les Américains.
Ce n’était peut-être pas à Los Angeles, mais en Angleterre.
Je n’arrive pas à trouver la scène où il fait un doigt d’honneur à manivelle.
Mat Dillon, Mickey Rourke, Diane Lane, Dennis Hopper, Nicolas Cage, Larry Fishburne, Tom Waits, Sofia Coppola, Stewart Copeland, des poissons en couleur et une manivelle à doigt d’honneur.
Sauvons Julia et la planète.
Tu passes plus de temps à attendre qu’à jouer.
Je déteste les niveaux avec des bombinettes.
Je vais dire quoi, à part me plaindre que l’on n’existe pas ?
Je veux compter jusqu’à trois avec toi.
Il suffit de vouloir en faire davantage pour que ça ne vienne pas. Un peu le contraire de l’ébriété ou plus le pendant, pendant que tu n’es pas là.
J’ai quelque chose du panda, qui a le déclic ?
Mais si on attend ça revient.
Si je n’ai pas ma dose de nature, de vert, de vie sauvage je dépéris. C’est une épagneule bretonne qui m’a tout appris. Peut-être n’était-t-elle pas épagneule mais plutôt Espagnole ou Brésilienne, sûrement Grecque. Oui c’est ça une Grecque Bretonne ça rassasie, Une Sarrasine aussi. Je l’ai déjà dit, on n’a qu’un seul amour.
C’est bien, t’as tout bien fait comme on t’a dit, t’auras une médaille.
Et l’autre qui roucoule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire