La chasse aux papillons 09/05/15

Je l'ai fait pour toi, et si tu n'aimes pas à quoi ça sert ?
Pâtes à l'eau.
Pour écrire tu n'as pas besoin de ça.
J'ai quand même tout le temps envie de toi.
Non, je ne veux pas de sac, je veux votre peau.
Tu n'as pas fait grand-chose aujourd'hui.
Sa mère lui a sûrement menti pour ne pas plus le perturber.
Pourquoi toujours toute en noir ?
Il faudra trouver la sauce anglaise.
Il y en avait deux dans la petite rue, j'avais une légère préférence pour celle en vert.
De toutes manières ça ne va pas durer très longtemps.
Pour l'instant il y a pas mal de nuages.
Je préfère largement en prendre le matin, c'est plus efficace et plus positif.
La fille est beaucoup plus souriante que la mère.
Tu vois, tu as tout fait en cinq minutes.
Il n'est pas aussi percussif que tu l'aurais voulu.
Les grands verres ont la même contenance.
Ça ne va pas si tu le prives des premières lueurs du jour.
Je ne suis pas jaloux, je suis con tout simplement.
Le petit minou à la fenêtre rêve devant les piafs, il a eu peur quand j'ai pété.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire