La chasse aux papillons 02/05/15

Ce qu'elle est belle avec son air mystérieux sur son Polaroid.
Asperges, avocat et tarte salée.
Elle a juste dit que l'enfant et même le bébé était non pas une machine à manger, chier, pleurer et dormir, mais un être humain avec ses joies, ses colères, ses désirs et ses frustrations. En aucun cas elle n'a parlé d'enfant roi qui est un concept venant d'un pays du nord la Suède ou la Norvège.
Ces signes veulent dire que tu seras là et ça m'apaise.
Moi aussi c'est une de mes chansons préférée.
D'où l'utilité d'avoir un gecko qui traîne. Bon appétit.
C'est un travail psychologique de longue haleine.
This is also not a sport car.
Demain il faut aller au marché sinon on n'aura rien à manger.
Là franchement j'ai un peu les miquettes.
J'ai mis des noyaux d'avocat à germer.
Ils sont là à t'observer et te juger.
Vu que tu écris plus gros, il faut remplir plus de papier.
J'essaye juste de toucher tes doigts.
Il faut établir un plan : naissance et évolution de la fédération...
Les lumières de la ville se sont éteintes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire