La chasse aux papillons 18/05/15

Vous savez, moi je suis très gentil et vous, vous avez la peau jaune.
25 hier.
Même repas qu'hier.
C'est comme a que l'on capte Euronews au boulot ou à la maison.
On a le droit...
Je ne crois pas que ce soit une 67, je dirais plutôt une 69.
Rose Royce n'ont pas fait que Car Wash.
Une tribu qui s'appelle le but recherché, avec un conseil cul de New York.
Ce n'est jamais qui on croit.
Ça n'est toi les gens.
La première fois c'était dans les Enfants du Rock, dans Musicalifornia, tourné dans un petit club de L.A., elle chantait My Mother The War.

https://www.youtube.com/watch?v=8eto5_qP6iA

J'aurai dû aller aux patins à roulettes avec elle.
Était-elle vraiment en colère ? En tous cas je me marrais.
C'est lui qui m'a fait réfléchir que l'Afrique nous avait donné plus la mélodie que le rythme.
On n'a pas besoin d'en mettre beaucoup plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire