La chasse aux papillons 03/05/15

Asperges, avocat, tarte aux oignons, on a tendance à se répéter.
… Organisation sociale et politique de la fédération, avancées technologiques, expansion à travers la galaxie, découverte de Laïka, surveillance des pirates à la frontière, le vol de l’Atlantia, Joe Striker sur Alpha, initié par les Rasta-Prédators et suite.
Si elle ne me saute pas au cou, c’est qu’elle a peur de craquer.
Tu n’as plus rien à te mettre.
Ce n’est pas Julia Roberts, de loin elle lui ressemblait.
Je l’ai déjà vu ce film, mais je ne me rappelle pas de tout. Il devrait se méfier des voitures de derrière. C’est toujours à la fin que je me rappelle du film. Ah, mais il y a les deux acteurs que je mélange.
Sinon, les choses ne devrait pas s’arranger, je ne vois pas pourquoi elles le feraient.
Fomecblot dans ta Gueule.
J’ai rempli le vide de mes fantômes, c’est comme ça que je tiens le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire