La chasse aux papillons 27/04/14

Oui, tout va aller bien.
C’est pas les rouges, c’est les noires et jaunes.
Quand ils ne connaissaient pas ce fruit, comment appelaient-ils la couleur orange ?
Je ne vois pas ce qui ne lui plait pas.
Elles se réunissent entre copines à gros seins.
Moi, ça m’a marqué et toi tu ne t’en souviens pas.
On a fait tout le week-end en mode dégradé et il n’y a pas eu de gros pains.
Après le réveil on s’occupe de la carte vitale.
Il faut appeler, il y a pleins de jours que tu as fait et ils ne sont même pas marqués.
J’ai vu, je crois que c’est un furet qui jouait ou chassait dans le carré de pelouse près des bambous.
Ça manque un peu de filles.
Une bonne affaire ou je dois sortir cinq milles, je ne crois pas que ce soit une bonne affaire.
Je ne sais pas ce qu’il va faire ce gros noir.
Il faut ranger tout le travail que tu as fait.
Quand tu veux faire les trucs, autant prendre des professionnels.
Ce n’était pas grand-chose à faire pour réparer ton rétroviseur.
L’homme est fait pour avoir un moteur entre les cuisses.
Il faut que tu ailles voir pour un parking.
Des fois tu lui parle à elle.
Tu veux l’autre en fourrure.
Elle ne court pas pour le plaisir.
C’est le dimanche en journée qu’on attribue à chaque personne ses phrases.
Et voilà qu’elle revient avec le pain.
Tu n’as pas les deux mêmes yeux.
Il n’y a que lui qui sait la vérité sur nous deux.
Si on disait que tous les éléphants sont amoureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire