La chasse aux papillons 06/04/14

Je crois que j’ai fait une grosse erreur en les lavant.
C’est bizarre, je dois attirer les parcs, ils en ont fait un grand en face mon ancien appart, celui où je voyais les couchers de soleil dans les strates de pollution.
Je ne sais pas si c’est une fac qu’ils vont construire.
Tu ne supportes pas les milieux friqués.
Comme ils avaient bouché le canal on a du faire tout un détour.
Libre de respecter la priorité.
À quel moment vont-ils se rentrer dedans ?
Ça se fait très doucement.
Il faut bien tenter quelque chose, et puis il faut avancer, on n’a pas le choix, tout le reste progresse.
C’était dans le pub anglais que tu prenais la bière qu’il faut manipuler avec précaution.
Il y avait Michelle Torr, Philippe Djian et cet acteur portugais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire