La chasse aux papillons 23/04/14

Je crois que tu n’as rien oublié.
Tu es presque décidé pour les pieds rouges.
Pas de barre, il a fallu passer aux médocs pour le dos.
Tout dépend ce que tu génères.
Je crois que c’est F5 qu’il faut taper pour avoir la date et l’heure.
Mais c’est le canard qui avait la patte coincée qui après sautait à cloche-pied.
Moi j’aimais bien, je pouvais grimper à la montagne, mais un jour je leur ai fait une crise.
Il faut l’écrire plutôt que le parler.
À la fin j’avais couché sur le carrelage avec le Colley dans les bras.
Il y aura pleins de mots à vérifier.
On va se rappeler de vieux souvenirs.
La qualité de la couleur se juge à la pureté des blancs et à l’intensité des noirs. C’était un cendrier que m’avait donné la secrétaire qui était la fiancée du coursier. Je ne me rappelle plus du tout de la marque.
Allez, allons nous reposer.
Demain un peu de Churchill.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire