La chasse aux papillons 15/04/14

Il faut charger les chansons françaises.
Tu as passé une journée différente.
Tu as encore les mollets qui grattent.
Tu l’as écrit sur le sms.
Le chien aime les ballons qui roulent.
Il ne s’agit pas de tenir la chandelle.
La fenêtre ne donne pas directement dans la chambre, tu ne devrais pas avoir besoin de ton soutien-gorge pour les yeux.
Quel est son adjectif?
C’est un très beau chat, une sorte de siamois tigré et il est très curieux.
Il faudra vérifier les utilisations du colza.
Il n’est pas tard tu vas pouvoir en faire une tartine.
Tu rêves que la Brésilienne a ton enfant.
Il faudra voir s’ils vont te faire payer des pénalités pour le négatif.
Hier tu aurais dû aller chercher ton gel douche.
Il y a un très beau piano en bois marron clair.
J’avais le même lambris au plafond de ma chambre d’adolescent. Ça ne s’écrit pas comme ça.
Tu as été assez efficace et tu as pris des initiatives.
Tu me manques encore et toujours.
Je ne vais pas avoir son sourire pour me réconforter pendant dix jours.
C’est bien bon le Pommard surtout quand il est jeune.
Je crois qu’elle a éteint sa télé.
Ça doit aussi dépendre de la passoire le fait qu’elles collent ou pas.
C’est bien de changer d’atmosphère.
Il y a un éléphant et un petit chien qui vont me regarder dormir.
Il faudra faire une nouvelle demande de carte vitale, mais ce coup-ci il va falloir payer.
Il s’embête vraiment sur des détails.
Je crois qu’elle lui a parlé de moi.
Même les plateaux de grande classe tu ne veux pas y toucher. Même que le 1er janvier tu es allé au McDo.
Tu as bien travaillé tu vas pouvoir te reposer sereinement.
Il y a un Mako moulage, un chalutier et des singes qui sont dans le même ordre que moi.
Excursion dans un Paris bizarre, à la fin je grimpe sur un échafaudage pour arriver chez des gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire