La chasse aux papillons 04/04/14

Ça ferait du bien que Will Coyote becte Bip-Bip le Road Runner.
Tant que tu n’as pas réglé le problème de la bouffe, tu angoisses.
Je vais écouter TLC, vous y croyez ?
Je n’ai pas eu besoin de nommer l’objet du délit.
Drôle de jour des sirènes, en fait je pense comme les autres.
Tu le fais beaucoup trop aéré.
Tu ne sais pas te comporter en société.
Pourquoi cet attirance pour la maladie mentale ?
Il ne suffit pas d’être initié, encore faut-il en avoir les moyens.
C’est quand même dommage qu’elle soit morte.
Encore une qui a disparu.
On surnage comme on peut.
C’est où ce là-bas ?
Qui rêve d’un T3, c’est le garçon ou la fille ?
Tu aimes bien cet état au centre, mais pas le centre d’intérêt, au début avec hypocrisie puis petit à petit on disparaît, mais on agit, dans la tête et on voit passer Donna.
Peut-être serait-il bon à la basse ou a un instrument plus comme répétitif mais sans l’être.
Eux, j’ai un album pour chaque année de collège.
Si après c’est ouvert, tu iras voir si elle est là.
L’autre ne croyait que ce qu’il voyait, moi je ne crois que ce que je touche.
Le reflet, ça fait comme de la fumée qui sort de la voiture.
Après tout, peut-être qu’elle n’est pas rouge.
Dehors, il se passe des trucs.
Mais les garçons qui viennent après, s’ils viennent, je ne veux pas qu’on leur coupe un bout du zizi.
Il y a un truc qui ne s’est pas rallumé.
Il faut qu’elle soit du coin, ça contente les deux côtés de la chose.
Et si c’était la femme de ta vie ? Ce n’est pas de toi, es-tu trop influençable ?
Tu n’as pas roulé de la journée.
Mais non elle n’est pas rouge.
Pourquoi ce mort revient-il en ce moment ? Le chanteur sur quoi tu faisais les premiers clips, celui des îles hyper cool malgré qu’il soit blanc. Lui n’est pas mort et je ne lui souhaite pas, et je ne ferai pas un bois, couilles, tête, je ne suis ni Cassandre, ni Madame Soleil.
Au début j’ai cru que c’était Supertramp.
Ils m’intéressent d’une manière plus générale pas uniquement les sujets particuliers et extrêmes.
Je ne suis pas fait pour ça.
Peut-être qu’il en reste un peu.
Bien sûr tu aurais mieux fait d’y aller.
Il ne veut pas aller voir car il craint d’y trouver un trou qu’il ne supporterait pas.
Il serait temps de passer à la phase 2.
Tout mon amour pour Ellie May Lester.
J’ai bien aimé discuter avec toi même si on a un peu trop parlé.
Je crois que j’étais tout seul quand je les ai vus.
On n’en a jamais fait autant.
J’ai cru que c’était l’original.
Peut-être que tu devrais aller à New-York City ou Miami Beach.
Je ne veux pas dormir toute la journée ni déminer.
En faisant les comptes il faudra enfin rentrer tous les comptes.
Ils ont laissé le minou dehors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire