La chasse aux papillons 31/03/14

J’avais oublié de rentrer le téléphone de février, heureusement que je l’avais noté sur le blog.
Ça y est, elle est dans son pot, j’espère qu’elle va tenir.
Tu aimes bien faire des tableaux Excel.
Le chauffage devrait se déclencher, il ne fait pas très chaud.
Avec la pointe de la pince de prothésiste on se refait le trou entre les dents.
Et puis après elle disparait.
Éloignez ces chiens de moi avant qu’ils ne me mordent.
Peu importe ce que tu dis, l’important c’est ce que ça provoque.
Tu as déjà fait ta nuit sur le canapé.
C’est arrangé pour pâques.
Tu passes ton temps à t’arracher les cheveux.
Quand il a des occupations plus intéressantes il ne donne pas de signes de vie.
Elles sont toutes folles de toutes manières, mais moi j’aime bien les chtarbées.
Ce n’est pas cette semaine qu’on va croiser.
Il y en a qui ont de la chance, il y en a des biens aussi.
Ce n’est pas la première fois qu’on remarque cette brune.
On va aérer cinq secondes.
La nuit, ils se collent.
Demain, on ne peut pas faire la fête.
Il se crée alors un espace pour mettre le chiffre.
C’est pas gai d’être moi.
Merde, on ne les a pas numérotées dans le bon sens.
Le hub usb ne fonctionne pas.
Il va falloir faire quelque chose pour ce disque dur.
Même quand je chie je pense à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire