La chasse aux papillons 03/04/14

Il ne faut pas que je m'habitue à ça.
C'était vraiment merveilleux.
Tu es vraiment plus que con.
La jalousie te ronge.
Facebook vous ment.
Une fois je vais choper une crise cardiaque à cause des longs noirs dans "Amour, gloire et beauté".
C'est vraiment trop long.
Ma main garde la trace des lâcher de dopamine.
On ne croirait pas qu'il va pleuvoir.
On dira juste merde.
Ce genre de fusillades n'arrive pratiquement qu'aux États-Unis.
Ça fait bientôt 55 pas 45.
Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour être maudit comme ça ?
Non, pas trop près des lions, sinon tu vas te faire bouffer comme Marie-Ange Nardi.
J'en ai de la chance, il y en avait deux, Étrange Donna.
Les docteurs ont eu beau chercher, il n'y a rien qui déconne.
Demain, il faut lire, nettoyer le sol et écouter libertaire et aller voir le dernier espoir, un signal de phare qui flashe toujours au même moment, pas si sûr.
Il y a au sol une trace rouge dans un tunnel, ça ressemble à une rigole de sang mais ce n'est pas ça, ça n'a pas cet aspect négatif.
Ne cherche pas pourquoi tu devrais ne pas l'aimer.
C'est le printemps, bientôt le joli mois de mai, alors il faut se dépêcher de trouver une couverture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire