La chasse aux papillons 01/04/14

Est-ce qu’il faudra mettre en place le 1 ou le 4 ?
Avez-vous vu ma mère qui se tient sur un nuage ?
Il faut reprendre les Stones et en particulier "Jumping Jack Flash".
Tu as vraiment des intégrales de merde.
Je sais bien qu’elle ne va pas le remarquer, mais j’en ai rien à foutre, je l’aime quand même.
Mais elle m’a quand même fait une belle crise de catatonie et il faudra vérifier l’orthographe.
Je ne peux pas écrire que je t’aime.
Elle, il va falloir lui trouver un surnom, elle a souvent ses cheveux dans un foulard, mais quand elle ne l’a pas aïe, aïe, aïe.
Je l’ai déjà dit, il ne faut pas avouer ses faiblesses.
Bien après qu’on l’ait lu, il sonne pendant des heures.
Il y a aussi Marie Drucker, mais moi j’aime bien Sabine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire