La chasse aux papillons 18/04/14

Les souvenirs que j’ai de toi c’est comme une pépite.
C’est dingue comme une petite.
Avec ses yeux elle me transperce.
Ils ont vu les photos de tout le monde sauf de toi.
Hé oui, j’ai le gène de l’archiviste.
J’ai fait une belle rispé cet après-midi.
Tu ne veux pas y croire, tu te dis que se sont juste des coïncidences.
Tu refais toujours le même trajet en t’arrêtant à la plage de la digue.
Des fois si je parle je ne m’arrête pas.
Le zest m’a dégouté des savons qui sentent le citron.
Est-ce qu’un truc que tu te mets trois minutes dans la bouche est efficace ?
La prévention ne garantit pas contre le mal.
Il faut voir la vraie histoire de Laïka.
Il parait même qu’elle continuera quand je serai mort. Ça je n’y crois pas trop.
Y-a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour vous ?
M’aimer ou seulement me le faire croire.
Il faut trouver un exemple de vital et de superfluxe et de plus important.
C’est cela, il en manquait une, il y en a toujours trois.
Ce que tu te goures fillette, fillette.
Double L, double tea for you and for me and the entire human race. C’est peut-être l’univers, mais l’idée du marabout à base de chanson anglaise n’est pas mal.
1/8 + 1/4 + 1/2 X + X + 1/24 = 5/12 + 18X/12
< 1 --> 18 X < 7   J = 7/12 – 18X/12
Il faut donc d’abord que l’oncle Jules ait moins que 7/18ème du gâteau ce qui correspond à 39%. Donc s’il en a par exemple 1/4 du gâteau il reste 5/24 presque 21% du gâteau pour Jeannot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire