La chasse aux papillons 20/04/14

Je rêve que je dors.
Je ne sais pas ce que j’ai fait de ma brosse à dents.
Si tu restes enfermé toute la journée, tu ne vas pas rencontrer.
Les images étaient quand même bizarres.
Je crois que c’est le contraire.
Tu aimes bien faire les comptes.
Un accusé de réception ne veut pas dire que tu as reçu du courrier.
C’est fragile, tout un tas de trucs.
Tu ne peux pas rester comme ça et sans elle.
Y aller tout seul n’est pas évident.
Avec la pluie ça s’est rafraichit.
Tu crois que si tu n’avais pas tes enfants tu serais plus heureux ? L’herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Tu prépares tes réponses à l’avance.
J’aimerais que tu t’accroches à moi.
Il ne faut pas lutter contre le sommeil sinon après c’est foutu.
Et si ce n’était pas de moi qu’elle parlait, alors qui est obsédé comme moi ?
Il y a des moi tous seuls sur leur ligne.
Je cherche toujours à avoir des informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire