La chasse aux papillons 11/04/12

Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il y ait des taches.
Je suis désolé si ce soir je vous fais de la peine, mais je suis arrivé au bout.
On n'en est pas là, on joue l'avenir de la planète.
Il en passe une autre des anciens.
C'est pas être vieux que de bouffer chez soi.
C'était quand même un groupe très créatif.
Mon presque chef-d’œuvre tu me manques.
Tu as une merveille qui t'attend et tu dis non, non je vais prendre de l'abruti à deux balles.
Je regrette que tout le monde ne connaisse pas Natalie Merchant.
Il y a ce putain de trou dans mon ventre qui t'appelle.
Tu tiens avec tout un tas de substitut.
Des fois j'ai du mal à arriver au bout de la journée.
Tu rentres à la maison avec Sally-ann.
C'était la fille d'un acteur de boulevard, et une fois elle montre son sein.
Elle avait un fuseau rose et une bouteille de Kro à la main.
Il joue toujours quand je bosse.
Les vrais musiciens préféraient l'autre.
Il faut que je retrouve ma carte vitale.
Maintenant je touche ses doigts.
Ne laisse pas échapper ton aigreur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire