La chasse aux papillons 24/04/14

On était parfait au niveau du timing.
Cette coupe te réussit.
Elle a un joli sourire quand elle dort.
J’ai l’impression que les choses s’arrangent.
La mémoire de page des livres fonctionne.
Mais elle est vraiment magnifique.
Voilà, maintenant tu ne vas pas pouvoir t’empêcher de la regarder.
Ah ! Mais ce n’est peut-être pas la même, mais elles sont copines ou sœurs.
Il y a des grues le long de la Garonne.
On dirait les Ramones à lui tout seul.
C’est joli de cette couleur.
Je me suis pris une amende.
On y met un peu plus d’exclusion.
Je ne suis pas d’accord avec son jugement.
On en aura beaucoup à recopier.
On vit sa vie comme on l’entend, dommage je suis à moitié sourd.
Je suis contagieux sur le pire.
Laissons avancer les choses, on n’est pas allé chercher le savon.
Il y a une histoire avec le vin blanc, c’est pour se faire violence.
J’ai regardé la blonde rentrer mais on ne peut pas raturer, donc pas lui changer sa couleur de cheveux, si on change de personne je l’ai vue trop tard, sinon je l’ai vue sortir sans la brune. La phrase originelle doit-elle disparaître ? Apparemment oui.
Je suis un dragueur d’hypermarché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire