La chasse aux papillons 21/04/14

Quelle horreur !
J’ai tout fait avant, j’ai tout retrouvé, je n’aurais plus qu’à aller me coucher.
Il n’y a pas de bonne mère à part à Marseille.
On va la regarder, je suis sûr qu’elle est jolie.
Elle est moins jolie qu’il n’y parait au premier abord.
Je suis poursuivi par les Mégane.
Il va falloir repasser en rythme de nuit.
Crois-tu qu’elle a ça à porter ?
À cet âge-là en plus ils aiment bien que tu leur poses des limites.
Il faudrait que quelqu’un enlève la malédiction et ce doit être toi.
À ce niveau-là il n’y a plus de différence entre nous deux, nous ne sommes plus qu’une seule entité.
C’est souvent la pire des solutions à l’exception de toutes les autres.
D’abord ils reconstruisent leur empire.
Tout le monde ne comprend pas le "Have a nice day". Il reste la photo d’une tasse à café.
Des fois il y a des trucs qui tombent.
Si tu t’allonges il faut te relever.
Le sens est-il que l’on fait les deux de la même manière ou que, à peine terminé il faut recommencer ?
Les tarbais font leur effet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire