La chasse aux papillons 31/03/15

Croquetas i escalope.
Rispé toute la nuit.
Émis : 37’ 56". Reçus : 01h 05’ 11". Sms : 10.
On a fait une belle marche aujourd’hui.
Je sens bien que je suis moins énervé ce soir, sinon il faudra essayer la valériane concentrée.
Je ne sais pas comment on va faire pour tout mettre dans le sac.
C’est ta mère que j’adore.
Il y avait cette photo de cette rousse allongée sur le sable.
Le mal de dos est passé alors que ça fait un moment que l’on n’a pas fait les étirements.
Bientôt je vais te revoir.
J’espère que mon lol-cat humain sera là le matin.
On en a donné des coups de poings dans le matelas.
Et mais ça va, tu ne me parles pas comme ça, je ne suis pas ton chien.
On n’arrêtera pas tant que la page ne sera pas finie.
Je prendrai juste un pâté et une confiture.
Les mamies avaient peur de toi.
Cette nuit au moins on va dormir.
On est fait pour être ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire