La chasse aux papillons 14/04/15

Xacuti, samosas légumes, chapati fromage et flan mangue.
Tu peux dire que tu m'aimes et que tu ne peux plus vivre sans moi ou quelque chose comme ça.
Il faut dire ce qui te passe par la tête et tant pis pour les conséquences.
Pourquoi ton absence agit-elle sur mon ventre ?
Comment ça se passe dans ta tête quad tu penses à moi ? De toutes manières tu ne dois jamais y penser.
Quel drôle de singe nous faisons !
Le dessous des bras me fait mal.
Et ton cul en rose, il est pas mal.
Une fois de plus tu as oublié les écritures au boulot.
C'est elle qui se fait toutes les fermetures.
Ils y mettent les moyens pour une émission de voiture.
Elle parlait Japonais, je n'ai pas tout compris.
On s'en trouve une demain soir.
Je n'ai jamais été aussi heureux que quand je me suis réveillé avec toi à mes côtés.
C'était bien humide quand même.
L'emballage des cadeaux fait grand bruit.
Tout ça il va falloir le recopier demain.
Plus ça qu'il y a déjà, ça doit en faire assez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire