La chasse aux papillons 29/03/15

Côte de bœuf à midi et coustous le soir.
Appelle-moi quand tu es triste le dimanche.
Il est où mon petit chat ?
Trop fatigué pour finir les trois dernières lignes hier soir.
Tu fais beaucoup trop de lâcher de dopamine dans ton cerveau.
Tu m’as laissé sur le quai.
C’était dans le port de Nantes ou de Sète.
C’est un étui à guitare.
Apprend à jouer l’intro de "I want you back".
Finalement elle s’est fait buter la grand-mère.
Peut-être qu’il était coincé parce qu’il avait une mission à accomplir, il aurait dû aller à l’hôpital pour se renseigner sur les accidentés du jour et essayer d’intervenir pour que ça n’arrive pas.
Je ne crois pas que c’était Hafsia.
Tu fais des trucs un peu plus longs en ce moment.
Je ne fais plus l’erreur, c’est grâce à Churchill.
Il était bien mon robot fait avec l’appareil photo et le portable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire