La chasse aux papillons 27/04/15

Poulet pâtes et riz sardines.
La chemise à Caro, elle n'est pas à toi ?
C'est rue Houdon que tu vas peut-être trouver ton cuir pour l'été ?
Connard, elle t'arrêtera même si tu fais le fier.
Je ne sais plus comment ils appellent ça.
Ça faisait longtemps que ça n'avait pas...
À l'automne ça va bouger.
Je n'ai pas fait tout le garage, juste quelques bouteilles.
Surtout pas dans le canapé.
Tu dis ça alors que tu n'as jamais vu Starmania.
Ce n'est pas mal si t'es clair au café de temps en temps.
Celle-ci a plein de sens.
Et voilà que la feuille est abîmée.
Il y a plusieurs pages, mais c'est écrit très gros.
C'est sûr, je n'inspire pas la confiance.
Il faudra lui amener une femme pour le calmer.
Je pense à toi l'original, quel con de ne pas écrire plus sur toi, l'autre a touché et t'as non pas effacée mais descendue.
Je commence à avoir super mal au crâne.
Franchement il faut se sortir les doigts du cul.
Demain on prend un menu.
Bien évidemment je ne compte ni les bars, ni les restaus.
Avec toi j'aurais pu avancer, tu aurais pu soigner ce petit truc. Putain ce que tu me manques, même si je l'ai déjà dit, c'est toujours aussi vrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire