La chasse aux papillons 06/04/15

Encore du porc avec du riz et des tomates.
Ce merciii me touche tant.
Mais si on la fait, on la fait bien.
Demain docteur puis dermato, essayer de se faire rembourser le portable.
Il y a un espoir mais c'est fragile.
Con me, call me.
Ce classement est un des meilleurs que je connaisse.
Demain on est sérieux.
On est trop fait pour être ensemble.
Tout va mieux quand j'ai des nouvelles de toi.
Mon grand-père a fait la guerre du Rif.
Il faut bien enrouler le dos.
Parce que je t'aime beaucoup trop.
Ça me fait pleurer de rire, j'espère que toi aussi.
Demain on discutera des formalités.
On n'est qu'en avril, il faut garder ses chaussettes de nuit.
Le terme "fiche de lecture" n'est peut-être pas très bien approprié.
Moi, je veux celle qui fait ses choix, même si ce n'est pas moi.
À un moment tu t'arrêtes devant la police.
"Les incorruptibles", la série en noir et blanc avec Robert Stack explique très bien le fonctionnement de la police et l'utilisation qu'elle fait des indics.
Il y a des choses qui tombent de la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire