La chasse aux papillons 27/03/15

Blanquette de veau avec des linguines.
Je me suis chié la Japonaise à moins qu’elle ne soit Coréenne.
On va bien se faire chier si ça se passe comme ça.
On aurait dû noter ce rêve policier qui se passait dans une usine.
Même si elle ressemble aux Pyrénées je veux toujours bien d’elle.
On ne peut pas le mettre à l’heure manuellement.
Tu t’ais trouvé des pantoufles avec une semelle épaisse qui résisteront au plancher du salon.
Ensuite on va attaquer le billet de train.
Si je ne parle pas de toi, je ne parle de rien du tout.
Ce vinaigre n’est produit que dans le sud-ouest.
Je vais sûrement mourir de t’avoir trop espéré.
Ça ressemble à une peau de serpent.
Ils ont tous fêté leur anniversaire.
On le tente sans les chaussettes de nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire