La chasse aux papillons 15/04/15

Rougail saucisse.
Ni Perrier, ni pirate, il est vraiment nul ce magasin.
Ce n'est pas Din-da-da, c'est Da-da-da qu'ils font avec le rythme rock 1.
Je ne me suis jamais réveillé de la journée.
Ça dépend de la façon dont ça craque.
Tu n'es qu'un putain de junkie.
Je suis bien perché, mon amour n'est pas là.
C'est fini, tu n'en n'aura plus.
Certes, il y avait celle avec des lunettes.
Tu vas tout nettoyer avant d'aller te coucher.
Et ton corps qui vibre, et moi qui suis à ma place.
Avec tes yeux je suis d'accord, si jamais on s'encastre tu verras que ça va bien.
Une petite qui va bien.
Des conneries, des conneries à n'en plus finir.
Comment expliquer que tu me manques ?
Il reste des lumières dans l'entrée pour ne pas qu'on se casse la gueule et qu'on réveille les voisins.
Voyage au fil de l'eau.
Tu as raison de râler, je rentre n’importe quoi comme chiffre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire