La chasse aux papillons 20/04/15

Elle est jolie la nouvelle Émilie.
Le même libanais avec un sandwich au chocolat.
Les meilleures années de ma vie se sont enfuies et elles sont nulles.
Ils ne savent pas trop ce que j'ai sous les bras.
Je ne suis pas allé voir la petite.
Il est bien agréable ce temps qu'il fait en journée.
Mercredi on ira voir là-haut.
Tu regardes quand même les grosses.
J'aime bien cette grande fenêtre allumée.
Toujours pas un signe de toi à l'horizon.
On va faire de doux rêves, c'est comme ça.
On ne s'est pas occupé du bar.
Il a fallu jeter tout le riz, il n'était pas bon avec les champignons.
Si ça continue, c'est tout le bras que je vais avoir handicapé.
À part les docteurs, on ne fait pas grand-chose.
Il faut se serrer l'un contre l'autre et se faire des bisous jusqu'à la fin des temps.
Je ne comprends pas ce qu'ils disent.
Pour avancer dans l'espace, ils sautent de point en point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire