La chasse aux papillons 13/04/15

Fais-moi des compliments joli cœur.
Le choix de l’amour tant que tu as le choix dans la date.
Salade de champignons, kiwi et très bons gâteaux secs au chocolat.
Donc ils cherchent un rat avec un détecteur de métaux.
Il y a toujours deux enquêtes en même temps.
Ils en ont des comme ça dans leur police.
Elle a sûrement peur de moi.
Il va faire beau dans la journée.
Il reste un croissant de lune.
Et pour quatre minutes je perds mon oxygène.
J’ai même pas eu la fin du film.
Tu n’as pas le droit de me voler mes cinq minutes.
Tous ces oiseaux commencent à me saouler.
Ma tête va exploser, je n’ai pas pu la décompresser.
Non mais quelle couille.
Je ne veux pas me sentir rejeté par elle, tout mais plus ça.
Avec un peu de chance je vais bientôt crever.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire