La chasse aux papillons 21/04/15

Saucisse, aligot.
Toi aussi prends soin de moi.
Je ne la sens pas la nouvelle organisation.
Il faudrait revernir la table.
Je ne comprends pas qu'ils rediffusent encore ma'm Maguy.
Ils ont dit que c'était l'anniversaire de la reine d'Angleterre.
Je crois bien que c'est elle qu'il a vue avec la raie au milieu.
Je n'ai donc pas les petits doigts de pied cassés.
Je suis encore dans une de ces périodes où j'ai toujours soif.
En termes de taux de remplissage de la feuille, c'est plus important quand elle est pliée en quatre.
J'ai tellement envie de toi.
Ils racontaient l'histoire de la deuxième DB de la Waffen SS, la division "Das reich".
J'espère qu'il nous en restera pour vendredi matin.
Le petit jeune essaie de prendre la main sur le restaurant.
Ce sont tes yeux qui me manquent le plus, et ton cul aussi, qui d'ailleurs était très beau gainé de rose.
Demain on commence le traitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire