La chasse aux papillons 22/04/15

Une Napolitaine.
Elle n'est surtout pas sourde.
Ce qu'elle était bonne cette Asiatique.
Je suis peut-être un vrai Parisien.
Avoir l'esprit critique c'est savoir faire la part des choses, reconnaître les deux côtés de la pièce.
Elle est d'un naturel surprenant.
Il y avait presque deux filles qui se battaient pour toi.
Déjà on ne va pas le laisser là sur la table.
Le ventilateur fait un de ces bruits.
Pour l'instant ça n'a pas l'air de m'attaquer trop l'estomac.
Et dire que je ne vais pas te voir.
Le mélange n'est peut-être pas des plus approprié.
Je savais bien que le bas lui plairait moins.
Ce n'est pas des tatouages de gitan.
On va aller se coucher en pensant à toi et à la petite.
Elle m'en colle une demi-molle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire