La chasse aux papillons 24/04/15

Pâtes aux fruits de mer, éclair café.
Qu’est devenu le .txt de "La chasse aux papillons" ?
Comportement/Contenu du site/Page de destination.
Le 25 mars 30, le 28 mars 23, le 30 mars 38, le 3 avril 35.
Je saute de joie (par la fenêtre).
J’aime, mais je dois retourner travailler.
Ça ne s’est pas trop mal passé et tu as même rencontré du monde.
Tu as passé deux heures sur le mauvais volume.
Il y en avait du monde à remplacer, tu aurais pu le faire.
Il ne faut pas laisser passer le moment où tu vas t’endormir.
Il me tarde de faire le stage sur les liaisons informatiques.
Elles ne disent pas ce qu’elles pensent.
Te voilà jaloux de la blonde d’en face.
De toutes manières personne ne me lit.
Il est de plus en plus cher, déjà qu’il n’était pas donné.
Il ne faut pas tout laisser traîner.
Comment je fais pour continuer comme ça dans le vide intersidéral.
Je voulais dire qu’elle avait un peu la même tête que l’Indonésienne qui chante la neige au Sahara.
Vraiment, on voit bien que c’est les vacances scolaires.
Je suis sûr qu’elle regarde elle aussi.
On a oublié le sauciflard sur la table.
Je suis un mec assez basique, pas très perfectionné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire