La chasse aux papillons 01/04/15

Cette étrange lueur.
Dévasté.
Darne de merlu et gigot d’agneau.
Et ce quelqu’un c’est moi.
Ne t’inquiètes pas, je trouverai bien un platane sur la route.
Le Beagle restait bien tranquille.
C’est pour te voir que je suis passé.
On aura le temps de faire la valise demain.
J’ai du mal à trouver un peigne rasoir.
Elle va être très, très lourde.
San Marco est au-dessus de Renteria.
Un jour tu passeras tes bras autour de mon cou.
On essayera d’aller voir l’océan une dernière fois.
Il faut commencer à écrire dès qu’on se réveille.
Ils aménagent tous les marais pour qu’on puisse les visiter.
Si il n’est pas là, que va-t-on faire à manger demain soir ?
Ailleurs, c’est déjà ça.
Ce que vous êtes jolie !
Je crois que c’est dans "Huit femmes" que je préfère Catherine Deneuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire