La chasse aux papillons 29/05/14

Elle avait une doudoune bleue très douce à caresser.
Tu ne dois pas lire les articles comme ça.
Et moi, je n'en suis pas passé loin.
T'as des espaces avec de légères éclaircies et il faut en profiter.
C'est quand tu as manqué d'aider la sculpteuse.
C'est des poètes ceux qui font les titres des sujets dans les JT.
À deux pas de la cité de la musique.
Je sais faire des anges en carton du moment que j'ai un cercle.
Je suis sûr que ça fera une très jolie petite vieille.
You can have everything you want.
Il y a des films qui apportent de bonnes réflexions philosophiques.
Je ne suis pas très blonde, mais s'ils veulent qu'on introducing Cameron Diaz on va se dévouer.
D'abord il faut dire bonjour parce que c'est mystique, parce que ça brise cette ambiance pesante, parce qu'on ne peut rien espérer de mieux.
Il faut que je recommence à marcher.
Peu importe I'm on the highway to hell.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire