La chasse aux papillons 25/06/14

Et en plus je me suis pris un PV pour excès de vitesse.
Demain vaisselle, sortir le linge, trouver un blouson pour l'été, se raser, penser à toi.
Il y a cette belle brune avec sûrement de beaux seins, il y en avait une à la pizza.
Celle de dessous est pas mal, elle a aussi la peau orange.
Il faut les rentrer tous les jours pour faire des visites.
Voilà revenue la période où j'ai toujours soif.
On a pris de l'essuie-tout à la place du pq.
J'ai envie qu'on se colle.
J'ai vu ma caissière, ça faisait longtemps, elle a toujours sa douce voix, la boulangère n'était pas là.
Dans l'après-midi je suis allé me garer sur une vraie place pour deux-roues.
C'est mon jour de chance, je suis dans l'ascenseur avec les deux plus jolies filles de la boite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire