La chasse aux papillons 02/06/14

Aujourd'hui, c'était nettoyage.
Une de plus pour passer à autre chose.
Tu es comme les pigeons, tu as une aire de vie assez restreinte.
You make my life.
C'est un mec en DUT qui m'avait fait connaître ça.
Ça aurait pu être à Nantes.
Comme le roi est mort les éléphants n'ont pas rêvé en musique. Il n'est pas mort, juste il se retire définitivement de la vie politique.
C'est pour ça que je fais l'équilibre sinon on se fait chier pour la fin.
Bonjour, je suis bonne et je fais de la télé.
Humeur du jour, Allegría. Petit plaisir du jour, le casque marche.
Ça fait très longtemps qu'on se connaît.
Au moins comme ça tu ne joues pas aux jeux.
C'est toi qui en sème le plus.
J'ai la narine droite qui ne vaut rien, j'ai dû la bousiller genre boxeur.
Un samedi de janvier 81 je l'avais vue, un ange avec une queue de diable.
Le ghetto de mon esprit.

http://www.youtube.com/watch?v=qy8QfSW_LV8


L'immeuble de la place du banc, là où il y avait la boulangère est de catégorie b.
C'est parce qu'il fallait que je note le positif.
Mais mains ça devient du coton, c'est qu'on y est presque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire