La chasse aux papillons 03/06/14

Pour une fois, j'ai bien apprécié la côte.
Demain un coup de serpillières, on va tous les killer ces saloperies.
Il faut que je sorte pour en avoir de nouvelles.
Ils avaient tout chamboulé leur programme pour l'abdication du roi.
Mon estomac ne supporte pas quand il y a des trucs trop acides qui lui tombent dedans.
C'est ça, je préfère le swing.
Je regarde pour voir si le compteur défile, je ne vois rien, je mets la main sur la tête pour voir s'il y a mes lunettes, et finalement je lui demande si la caméra tourne et c'est bon le piano vient de démarrer.
Demain elle n'est pas là, alors on n'aura pas à chercher d'excuses.
C'est un peu comme pour les Cure, juste avant que tu dises il commence à me saouler avec son truc trop technique, il revient au thème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire