La chasse aux papillons 21/06/14

Aujourd’hui on l’a fait léger, quand même on a fait calamars américano.
Il y avait un cul blanc et un pull blanc et une gamine avec une robe noire avec un liseré blanc et une queue de cheval, elle faisait la femme de Vitruve.
DJ Véto est à la manœuvre.
Madeline Bell, je ne me rappelle jamais de son nom.
Honnête, toi, toi et toi, nothing more.
Mon nouveau lit est rouge.
Plus que deux jours.
Je me suis enfin occupé du mur de photos.
Il ne faut pas oublier "sp jaizquibel".
On fait une autre feuille, c’est quand même mieux.
Il faut absolument finir de lire le dernier chapitre demain.
Les feuilles avec les horaires de coucher et de lever, on pourrait finir de les rentrer sur l’ordinateur.
Quand j’étais jeune on écoutait que des Anglais.
Je crois que si on ne parle pas de la population entière, mais seulement d’une partie, ça perd la majuscule.
Ça fait bien longtemps que ce n’est plus poétique.
J’espère que ça sera la Bretonne lundi.
Ah, mais là il va falloir me payer en bisous, et ça va être cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire