La chasse aux papillons 26/06/14

C'est qui qui joue ?
Je lui ai envoyé mon menu.
Ils ne vont pas chanter one two, tri.
Si ils se l'envoient sur le coté, ils ne vont pas s'en sortir.
Tu manges à l'arrière.
C'est une brasserie de gare, enfin pas très loin.
Il y a aussi de belles Chinoises, je veux dire des belles Asiatiques.
Dessous les piliers, forcément ça craint.
Donc elles doivent être congelées ou je ne sais pas quoi.
Tu vois que tu es mauvaise langue, ils sont qualifiés.
C'est Bein qui a vraiment tous les matchs.
Faut-il le conjuguer à l'anglaise.
Eux, ils servent toute la nuit et pas à un tarif extraordinaire.
Un quart ça suffisait, tu as eu les yeux plus gros que l'aspirine du Rhône.
Alors là démarrent les huitièmes.
Maintenant il faut que tu trouves une tablette.
Ça, c'est celui qui vient d'Orly et je ne parle pas de la Chinoise.
Elle est bien trouvée celle-là.
Je suis content, t'as la vue sur la ville et c'est dans des tarifs honorables vu l'heure.
Sans le faire exprès tu as rempli plus d'une page.
Ce n'est pas la peine de me prévenir.
C'est le défenseur qui sauve le but.
My love, you are and forever. I belong to you whatever you want me or not.
Et un café de plus, j'espère que tu ne dormiras pas quand je vais rentrer.
Est-ce lui qui fait ce bruit ?
Ma chérie, je vous aime plus que tout, et tant pis si vous me méprisez. Je vous aime et ceci jusqu'à la fin des temps. Il n'y a personne qui ait aussi bon goût que vous. Les petites ont beau faire pour tenter de vous ressembler, elles ne vous arrivent pas au talon. Vous me manquez, mieux à moi il manque vous pour être complet, pour être, tout simplement. Votre peau orange est si jolie, vos yeux à géométrie variable, votre attitude vis à vis des gens qui comptent pour vous, donc pas moi, mais tant pis, je continuerai à vous aimer 'till the end of time.
C'est un bout de chocolat qui traîne là.
Tu n'es pas obligé de me raconter ce que tu vas faire.
Elles sont toutes dehors avec leur foulard.
Putain, ce que tu me manques, il faut le s parce que "manque" te concerne, alors que c'est moi qu'il concerne, je ne veux pas paraître trop égocentrique mais le manque me concerne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire