La chasse aux papillons 12/06/14

Sept heures à attendre ce putain de train, et en plus j’ai cru qu’il y avait une heure qui s’était envolée.
Mon dieu que c’est beau tout ça.
Le parapluie c’est une bonne idée.
Ils étaient partis dans ce coin là pour trouver des minerais plus fréquents dans ce secteur.
Ça change les plans, il faudra passer tout près d’elle et peut-être ne pas la voir.
Très élancée avec de longs cheveux noirs.
Et lui il a deux petites.
À force on va se choper un mal de crâne.
Heureusement qu’il y avait ce petit vent frais.
Tous les étés le reggae revient à la mode.
Avant d’y aller on va se boire un café et pisser un coup.
Je vous souhaite de vous faire racheter par les Chinois, c’est le mieux qui pourrait vous arriver.
Je vais bientôt quitter mon platane.
Encore une qui a disparu.
Je la retrouverai un autre jour.
Quand ils sont là tout se calme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire