La chasse aux papillons 23/06/14

Tout le monde parle de toi.
Les satanistes sont des chrétiens.
Il s’agit probablement de votre jet privé.
Ça agit toujours sur la digestion.
Il en restait un petit peu, les renards ont un drôle de goût.
Si il a appelé c’est trop tard.
Elle insulte en italien.
Si je lui dois ça, ça ne sera pas cher payé.
Il faut arrêter de jeter les mégots sur le toit d’en face.
Je n’ai même pas eu le goût de tes lèvres.
On a quand même été synchrones tous les deux.
Si il s’écroule je veux qu’on soit ensemble.
Aujourd’hui, j’avais oublié mon T-shirt, demain ce sera le pantalon ou la tête qu’il faut raser.
Tu es quand même très influençable et tu peux choper la grippe.
Qu’il est dur d’être un homme qui n’est pas aimé par toi.
Le pays se développe, mais à quel niveau ?
Donc soit j’ai la même chose, soit j’ai la même chose plus une demi ligne de vide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire