La chasse aux papillons 24/06/14

Tu veux le mien ? Je ne sais pas où je l'ai fourré, mais dès que je mets la main dessus je te fais signe.
Attendez, je me gratte l'oreille, arggg! Je me suis blessé.
Calée contre son épaule, ça me déchire le bide.
Il y a donc un capitalisme sexuel et affectif bien plus dur et accepté que le capitalisme financier. Plus on possède, plus on gagne ; le premier est adulé, les derniers méprisés ; on pousse toujours à l'illusion, pour la plupart, de la réussite. Le système est d'ailleurs bien pyramidal et non conique, car en plus du premier et des derniers, on oppose les bases Nord-Sud, Est-Ouest pour qu'ils acceptent leur niveau.
Tu crois toujours à la solution miracle, le déclic qui change tout.
Et en plus ils discutent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire